3
Little
Monkeys

3 Little Monkeys, ou plus simplement 3LM, ce sont des pièces uniques : des peluches, des bavoirs, des coussins, des objets déco pour les petits certes, mais aussi pour les grands.

Les doudous

Le renne

Le Renne, cousin du cerf et de la biche, voilà un animal mignon et tout doux qu’on a envie de câliner ! Le renne à des cornes, qu’il soit garçon ou fille, c’est sa particularité et c’est aussi pour ça qu’on l’aime. C’est un peu le chouchou (ou produit « phare ») de 3LM.

Né en hiver, suite a une envie de nouveauté, ce joli cervidé m’a de suite plu et se plaît dans tous les tissus. Il a une jolie frimousse avec sa fourrure toute douce sur le front, il permet de jouer avec 5 tissus différents et ainsi restera à chaque fois unique.

Le Hibou

Le Hibou, ou «Bouhbou» pour les intimes, est aussi une chouette (chouette !). Il a de grands yeux pour mieux voir la nuit et de toutes petites oreilles, mais surtout des ailes moelleuses pour bien s’envelopper de douceur.

Notre hibou/chouette est un must, c’est un des derniers nés, et il sait qu’il plaît (il se fait parfois un peu désirer, désolé). Il faut dire qu’il s’amuse bien avec tout ces tissus, il peut même être très foncé, chose pas toujours évidente pour ses autres copains doudous, et ça il sait que c’est un peu une exclusivité.

Le renard

Le Renard, animal bien connu de nos forêts, m’a inspiré très rapidement. J’ai toujours trouvé cet animal malicieux et trop mignon, aussi j’ai décidé d’en créer un à ma sauce 3LM et c’est notre petit nouveau 2018.

Une queue touffue et pointue, un masque et un regard facétieux, de grandes oreilles à l’écoute et qu’on peu tripatouiller, une combinaison de couleurs et de matières, voici le renard !

Les éponges

des éponges
éco-frienldy

Mon atelier était plein de jolis tissus que je n’utilisais plus, mais que je gardais (trop grands ou trop jolis pour être jetés). J’en avais un peu marre de ces éponges 100 % pétrole qu’on jette après 15 jours tellement elles sont degueu/déchirées/puantes (barrer la mention inutile… ah ben attends, en fait il n’y en a pas.). C’est pourquoi j’ai cherché une solution pour joindre l’utile à l’agréable !

Après des tests (oups, elles n’ont pas été tranquilles mes pauvres petites machine à 60°, sèche-linge, nettoyer des trucs dégoûtants, j’en passe et des meilleures !) je me suis lancée et vous propose ici 3 modèles d’éponge/lavette/lavette à récurer.